Assurer la protection de notre communauté
 
 
Mise à jour sur la situation.
 
  Cher membre JOURNIE,  
 
  Un grand nombre d’entre vous ont besoin chaque jour d’essence et des services fournis dans les dépanneurs. Cette situation ne change pas malgré les évènements qui se déroulent sur la scène internationale.

Nous voulons vous faire savoir que nos équipes travaillent d’arrache-pied pour gérer les répercussions du COVID-19 et que nous nous efforçons de vous fournir sans interruption les services essentiels dont vous avez besoin. Comme vous le savez, la situation évolue rapidement et nous prenons les mesures nécessaires pour que nos stations demeurent ouvertes et sécuritaires pour nos clients et les membres de notre personnel.

Nous suivons de près les recommandations des organismes de santé publique tels que Santé Canada, l’Organisation mondiale de la santé et les organismes gouvernementaux. Nous avons confiance en ces organismes, et croyons qu’ils seront en mesure de prendre les décisions qui s’imposent au moment opportun.
 
 
 
 
 
 
  Dans cette optique, nous prenons les mesures et les précautions suivantes pour assurer la sécurité de nos employés, clients et communautés :  
 
 
  Nous suivons des pratiques exemplaires pour le nettoyage intérieur et extérieur de toutes nos stations, ce qui comprend l’augmentation de la fréquence des nettoyages planifiés, l’adoption de mesures de désinfection supplémentaires dans les points de vente accessibles aux clients et le maintien de l’exigence permanente de respecter les procédures de lavage des mains appropriées pour l’ensemble du personnel.
 
  Nous demandons à tous nos employés présentant des symptômes comparables à ceux du COVID-19 et à ceux qui ne se sentent pas en pleine forme de rester à la maison.
 
  Nous déployons tous les efforts nécessaires pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin en veillant à l’approvisionnement des produits qui sont présentement en grande demande dans nos dépanneurs.
 
 
  La situation évolue rapidement et nous la suivons de très près. Nous nous efforçons de vous fournir les produits et services dont vous avez besoin et nous vous transmettrons des mises à jour à mesure que la situation évoluera.

Nous comprenons également que vous vous êtes peut-être isolés et n'avez pas la possibilité de nous rendre visite pour faire le plein de votre véhicule ou de visiter l'un de nos dépanneurs. Vous pouvez avoir une récompense JOURNIE qui vous attend et l'auto-isolement ne vous permettra pas de nous rendre visite et de la réclamer. Par conséquent, nous étendons nos offres de récompenses JOURNIE à 90 jours pendant cette période pour vous assurer de ne pas la perdre.

* Vous verrez ce changement réflété dans l'appli JOURNIE ou au journie.ca dans les prochains jours.

Nous apprécions grandement la confiance que vous continuez à nous accorder.
 
 
  Sincèrement,

Journie Rewards
De la part de Ian White,
Vice-président principal
Corporation Parkland
 
 
  RÈCOMPENSES JOURNIE  
 
  Ultramar Pioneer Chevron  
 
 
  Parkland Corporation
240-4th Avenue SW, bureau 1800
Calgary (Alberta) T2P 4H4

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