Technologie de pointe

De plus en plus, les clients d'aujourd'hui recherchent des technologies faciles d'emploi fournissant des renseignements essentiels, qui rehaussent leur divertissement et qui leur permettent de rester en contact lors de leurs déplacements. Au-delà de son nouveau format polyvalent, le CR-V 2012 reflète une nouvelle attention portée à l’expérience à l’intérieur du véhicule, grâce à de nombreuses nouvelles caractéristiques sophistiquées et uniques que vous devrez mettre en valeur lors de votre présentation. Lorsque vous parlez de ces caractéristiques à votre client, n'oubliez pas de répondre à la question magique : « en quoi est-elle importante?

Quoi dire

Affichage multi-info intelligent (iMID) De série sur tous les modèles, et une exclusivité Honda, l'affichage multi-Information « intelligent » (i-MID) de 5 pouces offre de nombreuses caractéristiques personnalisées réglables du bout des doigts à l’aide des commandes au volant. Par souci de sécurité, les clients ont accès à des commandes à portée de main et d'un écran facile pour une navigation et une surveillance rapides.

Qu'est-ce qu'il montre :

  • L'économie moyenne de carburant et l'autonomie
  • Le choix de poste de radio AM/FM. De l'information sur la source musicale, comme la représentation graphique de la pochette d'album, lorsque le système est raccordé à une source audio USB, et de l'information téléphone mains libres.
  • De plus, sur le modèle EXL (XM est disponible sur les modèles EX-L et Touring), la radio XM et les instruction virage par virage sur les modèles avec navigation (de série sur le modèle Touring seulement) sont également affichées.
  • Des fonctions personnalisables par l'utilisateur peuvent être affichées à l'écran et les photos préférées peuvent être configurées comme fond d'écran.
  • Et mieux que tout, nous signons une première Honda avec la fonction d'envoi de messages texte SMS.
BluetoothMD2 HandsFreeLinkMD De série sur tous les modèles, l’interface téléphonique BluetoothMD2 HandsFreeLinkMD offre la commodité de la fonction intuitive d’appel mains libres. En roulant les deux mains sur le volant, le client peut communiquer en toute sécurité.

Capacité de réception et d’envoi de textos (SMS) De série sur tous les modèles, le CR-V offre une pratique fonction de messagerie texte SMS qui lit à haute voix les textos entrants et qui permet au conducteur de répondre en se servant de six messages de réponse préréglés. Cette fonction permet au client de communiquer au cours de ses déplacements et de continuer à s'occuper de sa vie professionnelle et personnelle. Pensez au mode de vie du client et comment il se sert de son téléphone cellulaire ou de son téléphone intelligent. Cette fonction peut être tout à fait transformationnelle!

Fonctionnalité audio améliorée Selon le modèle, les clients peuvent profiter de fonctions améliorées, y compris une interface audio USB, la radio satellite XM et la transmission musicale en continu sans fil. Vos clients n'ont pas besoin de sacrifier les fonctions utilitaires pour le divertissement. Le transfert des listes de diffusion se fait en toute transparence et vous pouvez même voir la représentation graphique de la pochette d'album sur l'écran i-MID.

Système de navigation avec reconnaissance vocale De série sur la EX-L, un système de navigation lié par satellite peut être commandé par l'écran i MID ou par commande vocale et comprend plusieurs améliorations. Si votre client voyage beaucoup ou se fie seulement à des cartes pour se rendre du point A au point B, cette caractéristique ne manquera pas d'être appréciée.

Caméra arrière Tous les modèles sont dotés d'une caméra de recul multi-angle – offrant 3 vues différentes quand le véhicule est en marche arrière – visible dans l'afficheur multi-information intelligent (i MID) et à l’écran de navigation le cas échéant. Elle offre trois vues pouvant servir à différentes situations, selon les besoin et le style de vie du client. Par exemple, la vue en gros plan est idéale pour atteler une remorque ou stationner en parallèle.

Quoi montrer :

  • N'oubliez pas que l'écran i-MID est une exclusivité Honda. Dites-le avec fierté! Montrez à votre client comment il fonctionne en utilisant un scénario adapté à leur situation. Par exemple, les enfants adolescents de Claire voudront écouter leur musique. Montrez à Claire à quel point il est facile de synchroniser et de jouer. S'affichera sur l'NAVI si euipped
  • Expliquez à quel point la technologie perfectionnée est pour l'essentiel intégrée afin d'offrir une performance et une efficacité accrues.

Scénario d’interaction avec un client

Claire : « La berline (le VUS?), c'est pour les besoins de transport de tous les jours : pour amener la famille au restaurant le soir, pour magasiner, pour faire navette vers et depuis l'aéroport, ce genre de choses. Maintenant que les enfants ont grandi et ont quitté le nid, il est temps de tirer profit d'un véhicule qui convient davantage pour les activités de loisir avec lesquelles nous comptons renouer, et aussi que les enfants pourront apprécier quand ils sont à la maison avec leurs amis.

Un moment de réflexion : Que devriez-vous demander ensuite à Claire? Les activités de loisir englobent-elles la musique? La fonction de messagerie texte facilitera-t-elle son travail et aidera-t-elle ses enfants à communiquer en sécurité? Réfléchissez à certaines des questions que vous pourriez ensuite poser à Claire et voyez comment le CR-V pourrait être le choix parfait pour elle et sa famille.